Club d'Education Canine de Villedieu sur Indre

Bienvenue sur le site du Club d’Education Canine de Villedieu-sur-Indre. Vous pourrez trouver ici toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous souhaitez poser vos questions, venez nous rencontrer ou contactez-nous (cecvi36@gmail.com).
Toute reproduction des écrits, des images et des vidéos est interdite.
Bonne navigation.

Le club est ouvert le samedi, allée de Mehun au bout du terrain de boules à VILLEDIEU-SUR-INDRE :
GPS longitude E = 1,53518° et latitude N = 46,84134°

Le club dispose d’un terrain stabilisé situé au bout du terrain de boules et de deux terrains herbeux à côté de la rivière, l’Indre. Nous avons des sanitaires (WC avec point d’eau) et l’électricité.

- Le groupe 1 : accueil à partir de 13h45 pour un cours de 14h00 à 15h00,
- Les chiots : accueil à partir de 13h45 pour un cours de 14h00 à 15h00,
- Le groupe 2 : accueil à partir de 15h00 pour un cours de 15h30 à 16h30.

Vous avez un chien de moins d’un an et vous voulez des renseignements et/ou faire une pré-inscription, venez à 13h45 (Pass sanitaire ou test PCR ou antigénique de moins de 24 heures obligatoire pour les personnes majeures).

Vous avez un chien de plus d’un an et vous voulez des renseignements et/ou faire une pré-inscription, venez à 15h00 (Pass sanitaire ou test PCR ou antigénique de moins de 24 heures obligatoire pour les personnes majeures).

Cotisation annuelle (du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours) :

  • individuelle : 142 €
  • familiale : 188 €

Le montant de la cotisation au club est dégressif tout au long de l’année.
L’adhésion pour un nouvel adhérent comprend un droit d’entrée, la cotisation à l’Association Canine Territoriale du Centre Val de Loire et la cotisation au club.

La première séance d’éducation est gratuite (allée de Mehun au bout du terrain de boules à VILLEDIEU-SUR-INDRE) sous réserve de présentation de tous les documents cités ci-dessous :

  • Photocopie du passeport et/ou carnet de vaccination (toutes les pages écrites) dont l’antirabique obligatoire pour les chiens de plus de 3 mois au CECVI,
  • Photocopie de la carte d’identification du chien : tatouage ou puce,
  • Photocopie du certificat de naissance ou du pédigrée pour les chiens LOF,
  • Photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité avec date échéance et au nom de chaque personne.
  • Le CECVI conseille fortement aux adhérents de vacciner leur chien contre la toux de chenil du fait de la concentration de chiens.

{elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}} {elements,#GET{element}}